Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider

Résultats Urban Trail 2016

Départ de l'Urban Trail di Corti 2017

Le plus ancien des trails urbains de Corse, l'Urban Trail di Corti a accueilli 225 participants et collecté une recette de 2300 euros intégralement reversée au Téléthon via les services sociaux de la mairie de Corte.

L'ambiance était à la fête avec la participation de nombreux jeunes, lycéens et étudiants, mais aussi des coureurs venus de toute la corse, les déguisements étaient de sortie.

Un grand merci pour votre générosité. La liste des inscrits, par ordre alphabétique, est disponible en cliquant ici -->.

Le parcours toujours aussi sélectif à était avalé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire par Guillaume Peretti suivi par Lambert Santelli, 2 habitués de nos courses. Xavier Pieri complète le podium tandis que, chez les filles, une étudiante nommée Silke Bolts l'emporte devant Dumé Sialelli qui porte haut les couleurs de l'Office de Tourisme du Centre Corse. Le classement des 50 premiers est affiché ici -->.

A l'arrivée, vin chaud et chocolat, préparés par les compères Téo des Grotelle et César de la Restonica, étaient succulents. Un grand merci aussi aux commerçants donateurs qui nous permettent de vous accueillir ainsi : Spar Corte, A Falculella et le Cyrnea Bar.

 

Rejoignez-nous sur Facebook !!

Cliquez ici pour accéder à notre page officielle.