Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider

PROFILS 2014

Profil Ultra Trail di Corsica 2014

Voici le profil de l'Ultra Trail di Corsica 2014. Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand. Vous pouvez étudier carte et profil sur Open Runner en suivant ce lien. Pensez à choisir le fond de carte que vous souhaitez (topo IGN, Satellite, ...), pensez à zoomer pour des obtenir des détails très précis, pensez  à cliquer sur profil altimétrique et voir la correspondance avec la carte (point rouge).

Profil Restonica Trail

Voici le profil du Restonica Trail. Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand. Vous pouvez étudier carte et profil sur Open Runner en suivant ce lien.

Profil Tavignanu Trail

Et voici le profil du Tavignanu Trail. Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand. Vous pouvez étudier carte et profil sur Open Runner en suivant ce lien.

INSCRIPTIONS 2014

Tee-shirt et Finisher Montura

Voici, en avant première, le magnifique t shirt de notre partenaire MONTURA qui fera partir de la dotation coureur des 3 trails au programme du RESTONICA TRAIL 2014. A gauche, vous pouvez voir le non moins magnifique finisher de l'ULTRA TRAIL DI CORSICA.

Près de 400 coureurs sont déjà inscrits et vous pouvez continuer à vous inscrire par Internet jusqu'au 10 Juillet minuit :

Jumelage Roc de la Lune - Restonica Trail

Jumelage Restonica Trail - Roc de la Lune

Décidément, le courant passe entre Aveyronnais et Corses. 2014 est l'année du début d'un partenariat entre le Restonica Trail et le Roc de la Lune. C'est ainsi que le vainqueur Dame et le vainqueur Homme du Saint Guiral qui aura lieu le 27 Avril 2014 gagnent :

  • une inscription gratuite au Restonica Trail 2014 avec la dotation coureur (tee-shirt, panier de produits, pasta-party, collation d'arrivée, ...),
  • un séjour de 2 nuits à Corte pour la course,

Réciproquement, les vainqueurs Dame et Homme du Restonica Trail 2014 gagnent la même chose pour le St Guiral 2015.

Le partenariat initié en 2012 avec la Verticausse et le Restonica Trail est prolongé.

 

Cartes et barrières horaires 2014

Cartes Restonica Trail 2014

Résumé des nouveautés 2014 :

  • Courses le samedi et le dimanche, veille du 14 juillet;
  • Départ de l'Ultra Trail di Corsica le samedi à 0h;
  • Le PC6 de l'Ultra Trail di Corsica est matérialisé à l'Astradella, un peu avant le refuge de l'Ercu:
  • La barrière horaire du PC7 de l'Ultra Trail di Corsica à Ballone est officialisée;
  • Le PC9 de l'Ultra Trail di Corsica est ramené à Ninu comme celui du Restonica Trail;
  • La possibilité de "rapatriement à pied" pour le Restonica Trail à partir de Ninu est matérialisée pour rejoindre le chemin de ronde à proximité des bergeries de Colga.

Cliquez sur la carte des 3 courses pour la télécharger (n'hésitez pas à zoomer) et visualisez les points de contrôle et les barrières horaires dont voici la liste :

Ultra Trail :

  • PC2 Corte, parking Tufelli, le samedi à 3h30
  • PC5 Calacuccia, le samedi à 11h
  • PC7 Ballone, le samedi à 18h
  • PC8 Station de Vergiu, le samedi à 21h
  • PC10 Grotelle, le dimanche à 7h


Restonica Trail :

  • PC10 Grotelle, le dimanche à 17h


Tavignanu Trail :

  • Pas de barrières horaires

 

Vous pouvez étudier la cartes et le profil de chaque course en suivant les liens ci-dessous :

Succès du Trail Blanc 2014

Guillaume Pereti au Restonica trail blanc 2014

Le soleil était au rendez-vous de cette 5° édition qui s'est déroulée dans des conditions idéales, dans une ambiance toujours aussi conviviale avec l'accueil de César et de Téo. Vous étiez encore plus nombreux à venir à ce rendez-vous de la solidarité, 659 inscrits très précisément à la marche et à la course

Sur un plan sportif, Guillaume Peretti a, une fois de plus, éclairé la montagne de son talent aidé en cela par Lambert Santelli, Guillaume Le Normand, Florent Morin et Nicolas Morena. Chez les filles, Mélanie Rousset est déjà dans une forme étincelante, elle devance Nadège Morisseau et Sabrina Mourey. Le grand nombre de participants a fait qu'une poignée de coureurs ont du prendre le départ quelques minutes après les autres, mais ils ont bataillé ferme pour revenir sur les autres et participer à ce bel élan festif.

Après l'effort, le réconfort d'un spuntinu à la fois copieux et gouteux a contribué au succès de cette réunion.

Les photos de notre partenaire sont disponibles sur son site http://jingoo.com/gldphoto/ et il propose un accès aux photos par n° de dossard. (Si vous ne vous en souvenez pas, consultez la liste des inscrits et faites un recherche de votre nom <Ctrl><F> dans le lecteur de PDF).

Convivialité chez Téo - Restonica Trail Blanc 2014

Courir pour Lou au Restonica Trail Blanc 2014

Plus d'articles...

  1. TRAIL BLANC 2014

 

Rejoignez-nous sur Facebook !!

Cliquez ici pour accéder à notre page officielle.