Toute l’équipe du RESTONICA TRAIL adresse un grand bravo et merci
- Aux coureurs et marcheurs venus nombreux, malgré une conjoncture qui tarde à s’éclaircir, et qui ont animé toutes les épreuves, de la 17km à la 110km,
- Aux bénévoles qui n’ont compté ni leur temps ni leur peine pour donner cette âme si particulière teintée de convivialité, qui apporte ce plus tant apprécié par les coureurs,
- Aux institutionnels, partenaires et sponsors très nombreux qui nous soutiennent avec passion.
8 réponses
Je veux bien prendre une partie des “bravos”, mais les “merci” vous reviennent ainsi qu’aux bénévoles pour leur mobilisation dans des lieux parfois improbables. L’enchainement des difficultés et, soyons un peu chauvins, la beauté et la diversité des paysages font que cette course est durablement unique.
Toujours et encore magique ! Merci à vous tous de nous avoir permis de faire le plein de belles images. Merci pour vos sourires, vos encouragements et votre accueil! Michel, Belgique.
Merci !
Merci pour cette superbe organisation et ambiance.
Le premier Trail de ma vie et j’ai adoré
Encore merci à tous………
Merci à vous d’avoir tenu bon face à la menace d’annulation pour nous offrir cet ultra incroyable. Panoramas somptueux, ambiance de folie à l’arrivée, bénévoles et organisation aux petits soins. Bon, c’est quand même du très costaud comme difficulté, un Trail qui reste dans les esprits et dans les pattes arrières 👀 à prossima volta !
Merci à vous l’orga et aux bénévoles toujours là pour nous du début à la fin… Grâce à vous nous avons passé une merveilleuse journée. Ca ne peut que donner envie de revenir chez vous !
Bonjour et un grand merci aux organisateurs, bénévoles, sponsors, partenaires et coureurs qui combattent pour la survie de ces compets de rêves.
Merci de ce tracé de folie, de cette ambiance et de d’entretenir ces chemins qui nous portent vers ces difficultés que l’on redoute mais qu’on adore.
On reviendra encore plus nombreux…
Pierre Battaglini
Le coca était délicieux !!
Merci à tous pour cette belle organisation !! C’était un regal !!