L’après course : mercis, photos et vidéos

Merci
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Grazie e Applausu – Merci et Bravo


Un immense merci à tous ceux qui font la course, les coureurs et les bénévoles.

Les coureurs, tous les coureurs, les plus jeunes et les anciens, ceux qui viennent d’à côté et ceux qui ont traversé la terre entière, ceux qui sont en vacances et ceux qui travaillaient la veille et qui retravaillent le lendemain, ceux qui viennent pour le fun, ceux qui vont au bout d’eux-même, ceux qui n’y arrivent pas, ceux qui finissent épuisés, ceux qui arrivent frais comme des gardons, ceux qui marchent, ceux qui trottinent, ceux qui courent et ceux qui volent !

Et les bénévoles, là aussi, tous les bénévoles, ceux que vous rencontrez en montagne pour préparer et servir à boire, à manger, pour s’occuper du matériel de chronométrage, des prises de vue et des photos, les serre-file, ceux qui vous soignent, ceux qui sont passés avant pour amener les denrées, pour baliser, ceux qui sont passés après pour dé-baliser, ramener le matériel, les déchets, ceux qui ont préparé les balises, les chauffeurs pour rapatrier ceux qui ne peuvent aller plus loin. Il y a aussi ceux qui, en ville, ont mis en place le village, la ligne d’arrivée, ceux qui ont préparé les sacs coureurs et qui vous les ont distribué, ceux qui ont collé les puces sur les dossards, ceux qui vous ont remis les dossards, tous ceux qui ont participé à vous accueillir à l’arrivée, à vous remettre les finishers, à gérer les sacs de délestage, à tenir la boutique, à vous servir boissons, bières et collation d’après course, ceux qui ont contribué à la sécurité en sécurisant les rares traversées de route, en aiguillant aux intersections, en suivant jour et nuit le flot des coureurs et la coordination des moyens, ceux qui assuraient la coordination médicale et les soins, ceux qui ont inscrits et encadrés les courses des enfants, ceux qui ont préparé la remise des prix, ceux qui ont démonté le village et rangé le matériel, et ceux que j’ai oublié car ils sont si nombreux qu’un seul ne peut tout connaître !

Un immense merci aussi à nos sponsors petits et grands, aux associations qui nous aident, aux institutions qui nous soutiennent et aux cortenais et aux corses qui nous encouragent à faire vivre ce rendez-vous de la MONTAGNE.

Photos


Vidéo souvenir


Nous avions tenté ce service en 2023, nous l’avons bien amélioré en 2024 : Avec un montage de rushes d’ensemble réalisé par Amélie Sammarcelli, avec la technologie de LiveTrail et le financement de l’agence GAN de Corte, nous vous offrons votre vidéo personnelle avec 3 à 5 passages selon les courses.

Pour cela rendez-vous sur https://live.utmb.world/fr/restonica/2024/runners, cliquez sur Ajouter des coureurs et saisissez votre nom ou votre dossard.

Cliquez sur le pavé noir : vidéo souvenir, remplissez le formulaire gratuit et, le temps (quelques minutes) que le montage personnel avec vos passages se fasse, vous recevrez un lien de téléchargement.

Une réponse

  1. La Restonica Trail est vraiment inoubliable et pourtant j’en ai fait !!! Les sentiers ne sont pas tendres surtout la partie GR20, mais les paysages sont à couper le souffle, ils sont très variés et l’accueil est bienveillant, chaleureux et quelle fête à l’arrivée!! Je recommande à tout trailer aimant les sentiers techniques. Très peu de parties roulantes…. Mais c’est sa beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *